Le site officiel du jeu de rôle Metal Adventures
Vous êtes ici : Accueil » Communauté » Conventions » Festival en Jeux 2010 : Le rhum, ça réchauffe !

Festival en Jeux 2010 : Le rhum, ça réchauffe !

D 7 décembre 2010     H 14:38     A Arnaud     C 3 messages


Festival en Jeux 2010 s’est déroulé à Court Saint-Etienne, en Belgique, du vendredi 26 novembre ou dimanche 28 novembre. Il accueillait des jeux de société, de plateaux, de figurines, de cartes...et des jeux de rôles !

Bravant la vague de froid et la tempête, l’auteur du jeu, Arnaud Cuidet, et un de ses talentueux illustrateurs, Jonathan Hartert, étaient présents pendant toute la durée de la convention pour des séances de dédicaces. Il était également possible de découvrir Metal Adventures lors de parties de démonstration.

Et voilà des joueurs qui n’ont pas peur du froid, qu’il s’agisse de celui de l’hiver ou de celui du vide spatial ! Et ils ont bien retenu la leçon : quand ils entendent un bruit de cocotte-minute, ils crient "dépressurisation !".

Jonathan, dans l’exercice de son art. Et l’instant est d’importance : la première dédicace illustrée de Metal Adventures au monde !

La même, achevée.

Une autre oeuvre de Jonathan.

A ce stade-là de la séance, Jonathan avait clairement volé la vedette à Arnaud. Ce n’était que justice : il dessine beaucoup mieux !

La préférée d’Arnaud, probablement à cause du compteur de frags sur l’épaulette.

Au final, une excellente excursion belge pour les pirates de l’espace. Ce n’est pas la dernière fois qu’on les verra en Belgique !

Dans la même rubrique

28 janvier – Metal Adventures aux RRX !

10 septembre 2015 – Metal Day 2015

8 septembre 2014 – Coupe de France Metal Adventures 2014

17 septembre 2013 – Coupe de France 2013

6 août 2012 – Coupe de France Metal Adventures 2012

3 Messages

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message