Le site officiel du jeu de rôle Metal Adventures
Vous êtes ici : Accueil » Communauté » Conventions » RPGERS 2010 : Le trésor caché du Gers

RPGERS 2010 : Le trésor caché du Gers

D 29 septembre 2010     H 16:50     A Arnaud     C 0 messages


Plaisance du Gers est une toute petite ville perdue près de Toulouse. Pourtant, depuis de nombreuses années, elle accueille une incroyable convention de JdR rassemblant plusieurs centaines de joueurs.

RPGers 2010 s’est tenu le week-end du 20-22 août en non-stop du vendredi matin au dimanche soir. Metal Adventures était de la partie, avec des séances de démo chaque après-midi et une aventure pour joueurs expérimentés en soirée. Et pendant qu’il ne jouait pas, l’auteur était disponible pour des séances de dédicaces et discuter avec les joueurs.

Entre la gentillesse du staff, la sympathie des joueurs et l’ambiance décontractée, ce fut une expérience très agréable. On y retourne l’an prochain !

Vendredi après-midi, au frais sous une tente, la première partie de Metal Adventures. Un joli concert de dépréssurisations qui a heureusement bien fini !

Vendredi soir, un équipage de turbulents (mais sympathiques) pirates, menés d’une main de maître par Constance (la soeur jumelle de Constantin).

Samedi après-midi, une partie d’une violence inouïe dans un cadre paradoxalement hyper-sympa. Après des combats particulièrement sanglants, Kyle (tout au fond) a vaillament protégé le groupe contre six pillards !

Samedi soir, un équipage haut en couleurs mené par Ramon (pour une fois) et qui n’a pas lésiné sur le Metal Faktor. Pourtant, ils s’en sont tous tirés sans une égratignure !

Dans la même rubrique

28 janvier – Metal Adventures aux RRX !

10 septembre 2015 – Metal Day 2015

8 septembre 2014 – Coupe de France Metal Adventures 2014

17 septembre 2013 – Coupe de France 2013

6 août 2012 – Coupe de France Metal Adventures 2012

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message